mardi 25 janvier 2011

Lisière et application

En coton chiné nº 12, j'ai fait cette lisière et cet escargot pour ce linge de bébé. Il sera offert avec les chaussons...

3 commentaires:

  1. c'est très fin et j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur été , le petit escargot est trop mimi !!
    J'avance doucement dans mon crochet , fort occupé à mon travail d'ash à la maison de retraite !
    je te rajoute à ma liste des crocheteuses et heureuse de te retrouver !
    belle semaine ... Anne

    RépondreSupprimer
  3. So pretty and it reminds me of the beautiful work my mom used to make. Very pretty.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...