jeudi 28 février 2013

500 membres !



                                                                      Membres !!!     

À moins qu'il y en est une qui changent d'avis....
Un bilan s'impose...
Jamais je n'aurais imaginé arrivé à ce nombre un jour et ce n'était pas mon objectif quand j'ai commencé mon blog.
Je l'ai débuté pour moi-même, ma famille et pour partager avec quelques-unes ma passion, passe-temps, thérapie qu'est le crochet ! Ça a commencé doucement,  très doucement... pendant des mois, je n'avais que deux ou trois visites et n'ai atteint les 100 membres qu'au bout de 2 ans et demi. J'en ai été très heureuse et un peu étonnée quand même... 
Je n'ai jamais cherché à faire du “chiffre” et vouloir à tout prix avoir un nombre important de membres comme certaines le font ( laissant deux, trois, quatre commentaires enthousiastes avec le nom de leur blog bien en évidence afin qu'on suive leur blog, pour ensuite “disparaître”- où sont passés ces commentaires tellement dithyrambiques et moi qui avait justement fait un travail si joli- toutes contentes d'avoir un membres en plus ! ). Pas du tout ! Ce n'est pas mon style, ma personnalité. Il m'arrive même parfois de laisser des commentaires aux “disparues” quand j'apprécie un travail et j'ai toujours rendu la politesse et remercié celles qui apprécient mes travaux.
J'aime visiter mes “collègues” de blog, j'admire leur dextérité, leur imagination, créativité, humour, sensibilité, enthousiasme et leur effort. J'y ai découvert de belles choses, de belles personnes...et cela dans de nombreux pays et de nombreuses langues...C'est pour toutes ces raisons, que je vous dis :

        Merci !    Thank you !    Grazie !     Obrigado !    Gracias ! Danke !   Спасибо !   Hvala !    Kiitos !    σας ευχαριστώ !    Dank U !    Takk !    Dziękuję !    Хвала !    Tack !    Teşekkür ederim ! Děkuji !

45 commentaires:

  1. Αnna, σου ευχόμαστε να περάσεις τους 1000!!!!!!Φιλιά!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous félicite!
    belle journée
    Crissi

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations with 500! I recognize what you are saying, much bloggers come only to you to have more members for there own blogs. When they are happy with soo much followers, okay let it be! The most important thing of blogging for me is the inspiration we get from eachother, worldwide. I'm 4 month blogging now and I like it! :-)

    RépondreSupprimer
  4. ANNA !!!! ENHORABUENA !!!! ES SIEMPRE UN PLACER VISITAR TU BLOG. MUCHOS BESOS.

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations for your 500 followers!I wish you all the best!Kisses!

    RépondreSupprimer
  6. Obrigada à você querida amiga, por nos presentear com tesouros que saem destas mãos de fada. Também tenho o mesmo pensamento seu em relação aos seguidores.
    Uma linda quinta-feira.
    Fica com DEUS.
    Beijo.

    RépondreSupprimer
  7. Anna, congratulations to the 500 readers!!!
    It is very nice .. know that you are interested in and read. I wish you success and good mood!
    Always glad to see in myself at a party)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie. Mes félicitations !
    Merci pour vos aimables paroles!
    ewa

    RépondreSupprimer
  9. Je vous remercie Anna!pur les beau mots (words)dans mon blog! mercie beaucoup! If you want a lace shawl????? , I can knit one for you! you can send your own wool if you want. mieke

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ! merci de partager avec nous !
    bisous
    bons vents !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Congratulations! That is so awesome. I love your blog.
    Eileen :)

    RépondreSupprimer
  12. поздравляю!!!
    творческих успехов и вдохновения!

    RépondreSupprimer
  13. Čestitam!!
    I brzo da imaš 1000 pratilaca,zaslužila si!
    Pozdrav!:)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations! Même si ce n'était pas ton 'objectif', cela doit faire bon au coeur, non?
    Inez

    RépondreSupprimer
  15. Anna, parabéns !
    Você definiu bem o que é ter um blog, é um trabalho de formiguinha.
    E só com tempo vemos o resuldado que muitas vezes nem esperamos.
    Que venham mais 500 seguidores, você merece !
    Bjins

    RépondreSupprimer
  16. Ciao Anna
    500Leser ... eine "magische" Zahl :-)
    Herzlichen Glueckwunsch!!!
    Bye, bye Elli

    RépondreSupprimer
  17. Herzlichen Glückwunsch, liebe Anna! Schick uns weiterhin so wunderbare Posts.
    Liebe Rosaliegrüße

    RépondreSupprimer
  18. Tu es une belle personne!
    Merci pour ce que tu as écrit.
    Paola

    RépondreSupprimer
  19. Tanti tanti auguri per il traguardo raggiunto dei 500 membres .Complimenti ciao Mariella

    RépondreSupprimer
  20. Ann,
    félicitations!
    Votre blog que j'aime,
    est une douce belle ...
    Je suis content que je le connais! et je "DĚKUJI"!!!
    Bonne journée
    Jarka

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations! Oooo c'est très bien! :)
    Emilia

    RépondreSupprimer
  22. Parabéns pelos membros!
    Seu trabalho é lindo e delicado.
    Adorei a postagem anterior.

    Abração.

    RépondreSupprimer
  23. Congratulations! This is indeed cause for celebration. I'm so happy for you :)

    RépondreSupprimer
  24. Congratulations to you! You are really worth the appreciation. Looking forward to coming posts with lots of inspiration!

    RépondreSupprimer
  25. Felicitations, mais je ne suis pas etonné que vous avez telle quantité des lectrices - vos travails sont vraiments belles. J'espere que je ne suis pas une des "disparus", mais peut-etre je suis parce que quelque fois je lis les blogs mais je n'ai pas de temps pour laisser les commentaires - je dois le changer! Moi aussi j'ai bcp des disparus, 400 lectrices mais je reçois des commentaire d'environs 20 personnes!

    RépondreSupprimer
  26. Congrats on reaching 500 members! It´s always nice to visit your blog because you create such precious and beautiful work!

    RépondreSupprimer
  27. Et bien 500 membres WAHOU !!!

    En même temps je comprends ! Tu fais de jolies choses.
    PS: je ne t'oublis pas pour les explications que tu m'as gentiement envoyé.

    J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros à gagner ou une de mes créations.
    N'hésites pas à venir y participer

    http://tibebeo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  28. Aninha,
    você merece todo sucesso e todo carinho!!!

    Beijinhos!

    Sonia Faria

    RépondreSupprimer
  29. Maravilloso Anna, me alegro y lo celebro contigo!!!
    Un besazo

    RépondreSupprimer
  30. Olá Anna querida!
    Parabéns, pela conquista, você merece e que venha mais quinhentos...
    Beijos e tenha um ótimo fim de semana!

    RépondreSupprimer
  31. Wow! Congratulations...very well deserved! x

    RépondreSupprimer
  32. Anne Mes felicitations! tu as raison a tes paroles, complètement d'accord avec toi! mais, moi je suis là pour y rester!
    un gros bisou!

    RépondreSupprimer
  33. Gracias a ti, Anna. Siempre es un placer visitarte y admirar los trabajos tan bonitos que haces.
    Bss.
    Mercedes.

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations mon amie !!! 500 membres !!!!
    Je te souhaite de continuer tes belles creations avec autant d'enthousiasme!!
    Et je te remercie aussi pour tes visites et tes aimables commentaires!
    Bisous, ma chere Anna!!!

    RépondreSupprimer
  35. Salut Anna
    Je suis content pour vos 500 adeptes, le monde n'a pas autant d'adeptes, quand j'ai commencé ce n'était pas pour rien et de bonne humeur, je suis en train de prendre adepte @ s.
    La chose importante est que vous êtes d'accord avec ce que vous faites, et si vous avez un acambio @ s @ s blogueurs ami autant mieux,
    Félicitations, vous les méritez ............ 500 bisous
    pilier

    RépondreSupprimer
  36. Herzlichen Glückwunsch!!! Das ist eine enorme Zahl!!!

    RépondreSupprimer
  37. Felicitaciones Anna! Bien merecido el éxito!
    Me alegra mucho! =)
    Besos!

    RépondreSupprimer
  38. Дорогая Анна! У тебя такой интересный блог, поздравляю! Пусть будет больше читателей!

    RépondreSupprimer
  39. Waouw!! Félicitations!! Mais ça ne m'étonne pas vu tes jolies œuvres! :) Moi je ne disparais pas hein??
    Mais je n'ai pas toujours le temps d'aller sur Internet :)
    Bisous Anna

    RépondreSupprimer
  40. Quel succès et si bien mérité ! Bravo et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  41. Parabéns, Anna! As pessoas nos visitam ou deixam comentários qdo o trabalho realmente nos toca e o seu é lindo, delicado. Hoje quase não faço muito crochê porque tive tendinite no braço, faço só um pouquinho, mas adoro. E seus trabalhos são lindos! Parabéns e muito mais sucesso! Bjs

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...